Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond the wall
8 octobre 2014

Confessions d'une accro du shopping

Les amis (et les autres, pas de jaloux), l'heure est grave. C'est les soldes chez Stockman.

IMG_20141008_145111Stockman est un grand magasin assez connu ici, c'est un peu l'équivalent des Galleries Lafayette. On y trouve de tout, des cosmétique, des vêtements, des objets pour la maison, de la nourriture, des livres...Et c'est en général plutôt cher. Mais pendant cinq jours, deux fois par an, de nombreux articles sont bradés pour les soldes, à l'occasion desquelles ils sortent même des produits prévus pour l'évènement (des bouteilles de démaquillant d'une taille astronomique, par exemple). Autant vous dire qu'on trépignait sur nos chaises quand notre professeur de finnois nous a parlé de ça.photo(1)

Bon, il faut tout de même relativiser, même pendant les soldes, les prix restent assez élevés en général, mais il y a malgré tout quelques bonnes affaires à dénicher ! Personnellement, nous nous sommes très vite dirigées du coté des confiseries et du chocolat (on ne se refait pas) et nous n'avons eu aucun mal à trouver notre bonheur. Résultats des courses : du chocolat lint, du fudge, des roulés à la canelle...On entretient notre couche de graisse pour cet hiver.

 

 

IMG_20141008_145056Il y avait aussi des choses intéressantes du coté des vêtements et accessoires, mais nous avons essayé de ne pas trop nous laisser tenter (message à l'écharpe en cachemire qui a croisé ma route : un jours tu seras à moi). Les promotions sont faciles à trouver, puisqu'indiquées par des ballons jaunes en forme de fantôme (je crois). Il faisait peut-être tout gris dehors aujourd'hui, mais le ciel de Stockman était plein de nuage jaunes. Ça fait office de soleil dirons-nous.

Les promotions changent tous les jours, et les produits sont renouvelés, donc nous allons continuer de suivre ça de très près ! Si vous ne voyez plus d'articles sur le blog dans les quinze jours qui viennent, c'est que nous avons dépenser tout notre argent et n'avons pas pu payer notre loyer.

 

 

 

 

Elise.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il va falloir prolonger tes vacances en France Elise pour profiter du début des soldes !!!...Il faut bien trouver des prétextes pour te retenir le plus possible parmi nous !
N
Lili ( je pense que c'est bien à toi que l'écharpe faisait de l'œil ) le cachemire est certes très doux mais très cher et se lave à la main ,sèche à plat.....bises........
N
et moi, et moi, et moi aussi je suis une accro des bonnes affaires!!!!<br /> <br /> Bisous +++ de <br /> <br /> Nanou
H
Ah enfin un nouveau post ! Je regardais tous les jours pour découvrir un peu plus vos aventures finlandaises. Bon je me doute que vous devez travailler aussi, cela explique cela.<br /> <br /> C'est quand même bizarre ces nuages jaunes, on dirait qu'ils vont t'attraper. <br /> <br /> L'histoire de l'écharpe me fait fortement pensé à l'accro du shopping avec son foulard vert. Alors Elise ou Raphaëlle ou Marie, une fois que tu l'auras acheté, je te surnommerai la fille à l'écharpe en cachemire ^^
M
Pensez au retour, vous êtes limitées à 20 kg de bagages !! A moins que le surplus ne soit qu'en surcharge pondérale, je ne le vous souhaite pas...De gra(ss)ce, ne revenez pas avec les cheveux arc en ciel et 20 kg de surpoids !!!!!
Beyond the wall
  • Elise, Raphaëlle et Marie, étudiantes en droit, avons décidé de passer notre 3ème et dernière année de licence en Finlande. Ce blog nous servira donc de carnet de voyage pour que nos proches, ou tout simplement des curieux, découvrent le pays avec nous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 479
Beyond the wall
Publicité